F.A.Q

Foire aux questions
Foire aux questions source Pixabay

 

*Foire aux questions *

*Entretien de votre Charmydoll*

Mes Charmydolls  sont des créations travaillées sur une structure en Zamac et rhodié sans Nickel ,Cadmium et plomb cousues et brodées à la main par mes soins .

Ce qui les rend uniques mais aussi si précieuses.

Afin de préserver l’éclat et l’aspect de vos Charmydolls, voici quelques conseils d’entretien à respecter :

  • Eviter tout contact avec l’eau, produits liquides et solvants.
  • Quand vous portez une Charmydoll en sautoir : ne vaporisez aucun parfum sur ou près de votre Charmydoll.
  • Ranger votre bijou à l’abri de l’humidité, idéalement dans sa boîte ou son pochon.
  • Eviter de ranger votre bijou en contact avec d’autres .
  • Ne l’exposer en plein soleil lorsque vous ne le porter pas .
  • Ne pas porter votre bijou pendant votre sommeil ou durant toute activité sportive, la transpiration pouvant altérer l’aspect de votre bijou.

 

Les Bijoux en métal argenté ont tendance à noircir ou jaunir. Ce phénomène est normal, et cela n’est pas une indication de mauvaise qualité.

Maintenant, Si vous souhaitez entretenir votre Charmydoll je vous propose des Chamoisines en vente dans ma boutique.

*La livraison

  • A réception du règlement, Murmures d’une charmeuse  expédie dans un délai de 24 heures ,votre Charmydoll dans son bel écrin protégée de papier de soie et papier bulle  sauf pour les commandes personnalisées qui peuvent entraîner un délai supplémentaire .
    Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi en lettre suivie ou colissimo, avec un numéro de suivi (qui vous sera communiqué par mail) livrées dans les délais indiqués d’après les conditions d’utilisation de la poste .
  • La réception peut mettre entre j+2 à j+8 selon les régions ,hors week end et jours fériés et selon le fonctionnement de chaque centre de tri par lequel transitera votre marchandise

*Pour suivre la livraison de votre commande *

-Rentrez dans la rubrique « Mon Compte ».
-Cliquez sur « Mes Commandes ». Vous y trouverez le numéro de suivi que vous cherchez.
Si vous avez un doute, vous pouvez  me contacter via le formulaire Contact  mis à votre disposition sur ma page d’accueil.

-Vous pouvez aussi suivre celle-ci en vous connectant sur cette page internet de la poste :

https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois

*Votre Charmydoll ne vous convient pas ?*

Vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre colis ( le numéro de suivi fera foi de la date de réception ) pour renvoyer le produit acheté.Si vous confirmez votre souhait de renvoyer les produits, les frais d’expédition seront à votre charge.Ceci est valable pour les bijoux non personnalisés (consultez les conditions générales de vente chapitre 9.3).

Tous les détails sont précisés dans  les Conditions Générales de Vente (paragraphe « Droit de rétractation » et « Restitution des produits »).

 

6 juillet 2017
Shares

Prochaine exposition :Retrouvez moi samedi 14 juillet à Cormeilles en Parisis (95240 ) salle Emy les pres de 14 h à 23 h Rejeter