Naissance d’une évidence

 Je me prénomme Anita, maman de trois enfants, assistante maternelle et créatrice dans l’âme .J’ai créé ma marque de bijoux Murmures d’une charmeuse en 2015 ,depuis mes semaines sont partagées entre ses deux métiers .

Originaire de l’Est de la France ,passionnée par l’Art et la création , j’ai décidé de créer ma ligne de bijoux en référence à mes charmeuses portraits de femmes que je peins à la peinture Acrylique ou à l’aquarelle.

Amoureuse des couleurs et des effets de matières.

  • Je suis une créatrice infatigable, passionnée je vis à 100 %.

Mes Charmydolls sont nées comme une évidence.

Pourquoi Charmydolls? rien de compliqué, il s’agit de la contraction des mots anglais Charming et Dolls.

Voilà comment sont nées mes petites poupées pendentifs.

Des bijoux fantaisies haut de gamme pour un look toujours chic et élégant marqués par des tendances modernes, parfois romantiques ou un peu bohèmes mais surtout un univers original, unique protecteur et rassurant.

Mes petites Charmydolls deviendront fées ,porte bonheur, talisman ,petite marotte pour attirer la chance ou pour vous rassurer ,attirer les bonnes ondes ou vous protéger. Des bijoux délicats et précieux que vous pourrez garder au plus près de vous en sautoirs et prochainement en bijoux de grossesse.

  • Telle une obsession, la couleur et les matières sont au cœur de mes créations. Je prends le temps de toucher les matières, de les associer, d’imaginer
  • De la jupe en soie multicolore, au pantalon noir à petits pois blancs en passant par le short imprimé… mes poupées osent tous les styles.
  • De la CHARMYDOLL au look élégant à celle dans un esprit bohème,
  • A la fois élégante, alliant modernité et qualité, elles sont IRESISTIBLES .

En véritable perfectionniste, je confectionne chacune de mes Charmydolls en un seul d’exemplaire.

Mon atelier se situe à CORMEILLES EN PARISIS dans le département du Val d’ Oise.

  • Mes Charmydolls sont réalisées avec des matériaux de qualité que je choisis avec beaucoup d’attention.

Perles de grande qualité (fines, Cristaux de Swarovski, verre de Bohême, etc.) , dentelles, cuir, apprêts en métal sans nickel (pour les personnes sujettes aux allergies) font partie de mes créations.

  • Adopter une Charmydoll c’est choisir un bijou unique un bijou qui vous ressemble.

Si vous aimez mon travail, n’hésitez pas à vous inscrire à mon ACTUALITE ,à fin de rester informer de mes nouveautés, dates des expositions et ventes privées (deux dans l’année ).

Doux murmures.

Anita

Naissance d'une evidence murmures d'une charmeuse

 

14 mars 2017

Prochaine exposition :Retrouvez moi samedi 14 juillet à Cormeilles en Parisis (95240 ) salle Emy les pres de 14 h à 23 h Rejeter